Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive
  • Skype surgerybeauty1 |Téléphone: + 33 970 406 957 / (+216) 54 02 54 02 (Viber et WhatsApp)| Mail: info@liposuccion-en-tunisie.com

Faites votre demande de devis auprès de Liposuccion en Tunisie:

Aliquam interdum tellus ut imperdiet varius. Nunc erat nulla, tincidunt elit non, imperdiet imperdiet augue.
Devis gratuit

cryolipolyse-tunisie

Se débarrasser des amas graisseux par le froid, c’est le but de la cryolipolyse en Tunisie, une technique venue des Etats-Unis qui permet de réduire les cellules graisseuses sans cicatrices aucune.

Qui est candidat à l’intervention ?

Le candidat idéal pour cette intervention est proche de son poids idéal, il arrive à maintenir ce poids stable ou arrive à perdre du poids régulièrement sans en reprendre. La cryolipolyse ne provoque pas de perte de poids et n’aspire pas non plus graisse. Elle détruit simplement les cellules de graisse et il faut laisser le temps à votre corps de les métaboliser.

Une zone idéale à traiter est une zone qui forme un bourrelet graisseux que l’on peut aisément saisir à l’intérieur de sa main et serrer. En effet, le dispositif utilisé aspire la zone à traiter entre deux plateaux refroidissants, c’est pourquoi les poignées d’amour par exemple est une zone efficacement traitée par la cryolipolyse en Tunisie. Des exemples parfaits de ces zones sont le bas de l’abdomen ou les poignées d’amour.

Comment ça marche ?

L’énergie du froid est utilisée pour détruire définitivement les cellules graisseuses. Le dispositif aspire la zone graisseuse en son intérieur et deux plaquette refroidissantes sont activées à une température spécifique à laquelle les cellules sont vulnérables et meurent tout en gardant les cellules de la peau, des nerfs et des vaisseaux sanguins intactes. L’intervention dure une heure par zone. Différentes zones peuvent être traitées en même temps dans certains cas.

Ou est-ce que la graisse part ?

Après l’intervention, vous aurez la même taille puisqu’il vous faut quelques semaines pour amincir. Vos graisses sont contenue à l’intérieur des cellules (qui sont, pour faire court, des petits sachets qui s’élargissent et rétrécissent en fonction de vos variations pondérales. Durant l’intervention de cryolipolyse en Tunisie, environ 20% de ces cellules sont détruites et elles libèrent la graisse qui est lentement absorbée pendant plusieurs semaines. La graisse qui est libérée par les cellules n’est pas différente de celle que vous mangez. Celle-ci peut être brulée comme des calories pour vous tenir chaud, vous propulser lorsque vous marchez, faire marcher vos poumons lorsque vous respirez etc.

Pourquoi la cryolipolyse au lieu d’une liposuccion ?

Il s’agit d’une préférence personnelle et non d’une véritable décision médicale. Des millions de personne affectées par des bourrelets de graisse, certains choisissent de réaliser une chirurgie pour s’en débarrasser, pour les personnes restantes, le dispositif utilisé lors de la cryolipolyse est approuvé par les autorités de santé américaines.

Si vous êtes intéressé par la liposuccion et que vous comprenez les risques, les suites opératoires et les bénéfices, choisissez celle-ci. Si vous ne voulez en revanche pas passer par la chirurgie, que vous ne voulez aucune suite opératoire, gaine compressive ou arrêt de travail, la cryolipolyse vous est adaptée.