Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive
  • Skype surgerybeauty1 |Téléphone: + 33 970 406 957 / (+216) 54 02 54 02 (Viber et WhatsApp)| Mail: info@liposuccion-en-tunisie.com

Faites votre demande de devis auprès de Liposuccion en Tunisie:

Aliquam interdum tellus ut imperdiet varius. Nunc erat nulla, tincidunt elit non, imperdiet imperdiet augue.
Devis gratuit

Mommy-Makeover-tunisie

Les exercices ne vous donnent peut être pas le ventre plat que vous désirez après votre grossesse. En effet, si vous présentez un excès de peau au niveau de l’abdomen, cela ne s’effacera pas grâce au régime ni à l’exercice, la chute des seins (aussi appelée ptôse mammaire) fait également parfois partie des suites d’une grossesse qui nécessitent une correction chirurgicale.

Le mommy makeover en Tunisie est une combinaison de différentes interventions destinées à corriger les effets de la grossesse sur le corps de la femme. Les interventions les plus fréquemment combinées sont les suivantes :
• Le lifting des seins (avec ou sans prothèse mammaire), pour repositionner la poitrine dans une position adéquate et obtenir une forme embellie
• L’abdominoplastie, afin de retirer l’excès de peau et de graisse de la région abdominale et remettre en tension les muscles sous-jacents, tonifiant ainsi l’abdomen
• La liposuccion, souvent réalisée au niveau des hanches et des cuisses pour retirer les dépôts de graisse et obtenir une forme plus en harmonie avec le reste de la silhouette

Candidature

Les femmes qui présentent des muscles et de la peau étirés par de multiples grossesses peuvent trouver une solution en cette intervention qui traite les deux problèmes. Il s’agit également d’une bonne option pour les femmes atteintes d’obésité auparavant et qui ont perdu beaucoup de poids par la suite puisque le mommy makeover en Tunisie traite les mêmes disgrâces, liées à un amaigrissement important.

Qui ne devrait pas choisir un mommy makeover

• Si vous prévoyez d’avoir un enfant, vous devriez reporter votre intervention et voici pourquoi : durant l’abdominoplastie, les muscles verticaux de l’abdomen sont retendus et les futures grossesses peuvent séparer ces muscles.
• Si vous prévoyez de perdre beaucoup de poids, vous ne devriez pas envisager l’intervention pour tout de suite.
• Il est important de garder en tête que ces interventions ont une rançon cicatricielle, si c’est une chose que vous ne pouvez pas accepter, il vous faut peut-être envisager d’autres options et en discuter avec l’un de nos professionnels.
L’avantage de combiner ces interventions réside dans le fait qu’elles sont réalisées dans un même temps, ce qui réduit le temps passé dans le bloc opératoire, le temps de guérison, permet de voir les résultats plus rapidement et coûte moins cher. Durant l’examen de vos photos et lors de votre première consultation, votre chirurgien vous examinera afin de déterminer si vous qualifiez à un mommy makeover en Tunisie.