Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive
  • Skype surgerybeauty1 |Téléphone: + 33 970 406 957 / (+216) 54 02 54 02 (Viber et WhatsApp)| Mail: info@liposuccion-en-tunisie.com

Faites votre demande de devis auprès de Liposuccion en Tunisie:

Aliquam interdum tellus ut imperdiet varius. Nunc erat nulla, tincidunt elit non, imperdiet imperdiet augue.
Devis gratuit

La liposuccion des bras utilise des micro-canules qui produisent d’excellents résultats esthétiques. Les bras sont l’une des zones traitées par la liposuccion qui jouit du plus grand taux de satisfaction.

Candidature

Tout le monde n’est pas un bon candidat à l’intervention, cependant si vous l’êtes, les résultats sont très gratifiants. La liposuccion des bras est une intervention demandée quasi-exclusivement par la gente féminine. Les exercices physiques suscitant les ras ne réduisent pas le volume de graisse présent dans les bras. La plupart des femmes ne veulent pas de bras musclés ou à l’apparence masculine. Des bras fins aident à donner une apparence mince au corps.

Excision de la peau

Les anciennes techniques de liposuccion étaient souvent accompagnées d’une excision additionnelle de la peau de l’intérieur des bras produisant des cicatrices apparentes. Avec la liposuccion tumescente à l’aide de micro-canules, le retrait de peau n’est pas nécessaire et les bras traités sont mieux proportionnés sans cicatrice visible de l’intervention chirurgicale.

Buts

Le but d’une liposuccion des bras pour la femme est de se sentir plus attirante lorsqu’elle porte des vêtements à manches courtes. Les buts de la liposuccion des bras sont :

  • D’embellir des bras à l’apparence disproportionnée tout en gardant un aspect féminin
  • De permettre au patient de se sentir plus à l’aise et moins embarrassé lors du port de vêtements à manches courtes
  • D’obtenir une apparence plus fine des bras lorsque ceux-ci sont relâchés, le long du torse

Le but n’est pas de retirer le plus de graisse possible, lorsque les bras sont trop fins comparés au reste du corps obèse, ce sont eux qui peuvent paraitre déformés et disgracieux.

Geste chirurgical

L’utilisation des micro-canules permet une approche relativement agressive de la liposuccion des bras tout en minimisant les risques d’irrégularités déplaisantes au niveau de la peau. De multiples micro-incisions (entre 1 et 1.5 mm) donnent accès à l’entière circonférence des bras et cicatrise rapidement chez les patients à la peau claire. Une fine couche de graisse doit toutefois subsister pour conserver l’aspect féminin naturel et la douceur des bras. La liposuccion excessive des bras peut produire une apparence masculine des bras que celui qui observe peut voir comme une difformité.

Bourrelets de l’extérieur des aisselles

Ceux-ci sont situés au niveau du torse, juste devant les aisselles. Ces dépôts de graisse deviennent proéminents avec l’âge et les différents degrés d’obésité. Certaines femmes relativement minces peuvent présenter ces amas graisseux qui paraissent alors disproportionnés. La liposuccion peut éliminer efficacement ces amas à l’aide de l’utilisation de micro-canules.