Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive
  • Skype surgerybeauty1 |Téléphone: + 33 970 406 957 / (+216) 54 02 54 02 (Viber et WhatsApp)| Mail: info@liposuccion-en-tunisie.com

Faites votre demande de devis auprès de Liposuccion en Tunisie:

Aliquam interdum tellus ut imperdiet varius. Nunc erat nulla, tincidunt elit non, imperdiet imperdiet augue.
Devis gratuit

liposuccion-cuisses-tunisieDessus des cuisses

Au niveau de la cuisse antérieure, des résultats lisses optimums sont importants pour une réduction de volume maximisée. La liposuccion excessive des cuisses antérieures peuvent cependant produire des irrégularités disgracieuses de la peau. Le retrait de plus de 60% de la graisse sous-cutanée des cuisses antérieures est généralement associé de l’insatisfaction du patient.

Intérieur des cuisses

L’intérieur des cuisses est une zone communément traitée par la liposuccion chez les femmes. En effet, l’intervention peut améliorer significativement la silhouette des cuisses et réduire les frottements des cuisses entre elles. Idéalement, il ne doit pas y avoir d’irrégularités de forme ni de traces d’une intervention chirurgicale. Certains patients masculins font parfois appel à la liposuccion de l’intérieur des cuisses.

Cuisses et genoux

L’intérieur des cuisses et les genoux sont souvent traitée dans un même temps. La plupart des femmes qui recherchent la liposuccion des cuisses présentent des graisses qui s’étendent de manière continue sur toute la longueur de l’intérieur des cuisses et des genoux. Traiter les genoux et les cuisses lors de deux interventions est une mauvaise idée, cela peut produire des irrégularités.

Taille des canules d’aspiration

Les résultats sont largement dépendants de la taille du diamètre des canules utilisées lors de la lipoaspiration. Des canules larges ont tendance à produire des irrégularités en surface. La graisse de l’intérieur des cuisses ne contient que très peu de tissus fibreux et a la consistance de gelée, c’est pourquoi elle est aisément aspirée. Si de larges canules sont utilisées ou si le geste chirurgical n’est pas effectué correctement, certaines zones apparaitront trop aspirées. L’utilisation de micro canules (d’un diamètre d’entre 1.5 à 2.8 mm) permet la liposuccion de la graisse stockée en petites quantités. Lorsque le chirurgien procède avec précaution et attention aux détails, des résultats excellents peuvent être obtenus.

Extérieur des cuisses

La graisse des femmes au niveau des cuisses et des hanches est largement déterminée par des facteurs s génétiques et elle est souvent résistante aux exercices physiques ainsi qu’aux régimes alimentaires. Pour certains, le manque d’amélioration de la forme ou de la taille en dépit des efforts peut devenir un cauchemar. Les cuisses grasses tendent à colporter une image de maturité, d’inactivité et d’embarras. Par contraste, les cuisses longues et fines donnent une image de jeunesse, de vitalité et d’athlétisme.

Effets du vieillissement

La forme de l’extérieur des cuisses et des fesses peut changer avec l’âge. Cela est attribuable à la perte de l’élasticité des tissus. C’est pourquoi les femmes âgées ne requiert qu’une liposuccion fine des cuisses.