Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive
  • Skype surgerybeauty1 |Téléphone: + 33 970 406 957 / (+216) 54 02 54 02 (Viber et WhatsApp)| Mail: info@liposuccion-en-tunisie.com

Faites votre demande de devis auprès de Liposuccion en Tunisie:

Aliquam interdum tellus ut imperdiet varius. Nunc erat nulla, tincidunt elit non, imperdiet imperdiet augue.
Devis gratuit

liposuccion-ventre-tunisieLe ventre est une partie du corps qu’une majeure partie des patients décident de traiter par la liposuccion chez les hommes ainsi que les femmes. La réussite de l’intervention est conditionnée par certains facteurs : La quantité et l’emplacement de la graisse abdominale, l’historique de variations pondérales, de grossesses, l’âge et le sexe du patient.

Grossesse antérieure

Une grossesse ayant eu lieu auparavant étire parfois les muscles abdominaux et provoque le bourrelet de la partie inférieure de l’abdomen plus ou moins gros. Cette courbure des muscles de l’abdomen déterminent la platitude et la forme de la silhouette abdominale après la liposuccion. La vaste majorité des femmes qui ont été enceintes auparavant sont très satisfaites es résultats obtenus avec la liposuccion seule, sans demander l’abdominoplastie.

Bourrelet de la césarienne

L’incision pratiquée lors d’une césarienne est située en travers de la partie inférieure de l’abdomen, elle est également utilisée lors d’une hystérectomie. Un effet indésirable de cette incision est l’apparition d’un bourrelet persistant de graisse sous-cutanée juste au-dessus de l’incision. La liposuccion peut aisément corriger cette disgrâce ennuyante.

Emplacement de la graisse abdominale

L’emplacement de la graisse abdominale joue un rôle important dans le succès de la liposuccion. La graisse abdominale apparait à deux niveaux. La graisse sous cutanée superficielle est située directement sous la peau et au-dessus des muscles abdominaux. La graisse viscérale profonde est située dans la cavité abdominale près des intestins. Certaines personnes présentent plus de graisse viscérale que sous-cutanée. Cette dernière peut être retirée grâce à la liposuccion tandis que la graisse viscérale n’est affectée que par la perte de poids grâce à un régime alimentaire et à l’exercice physique. Cependant, la plupart des patients présentent une plus grande proportion de graisse sous-cutanée, c’est pourquoi la plupart des patients verront un véritable embellissement avec la liposuccion du ventre.

Graisse du haut de l’abdomen

Il s’agit généralement d’une préoccupation secondaire des patients qui accordent plus d’importance à celle du ventre situé au niveau de la partie inférieure de l’abdomen. Cependant, si la graisse n’est pas retirée de manière équilibrée dans le haut de l’abdomen, les éventuelles prises de poids futures peuvent élargir la partie supérieure de l’abdomen et donner un aspect disgracieux du tronc.

La liposuccion tumescente de l’abdomen est si efficace que très peu de patients demandent l’intervention d’abdominoplastie. Les patients atteints d’obésité qui présentent un bourrelet du ventre trouvent souvent les résultats de la liposuccion significatifs.